Ben

1+

Allons-y : Voyager avec l'hémophilie

Ben a beaucoup voyagé et vous donneras donc de nombreux conseils avisés. Il vous explique ici ce que vous devez toujours garder à l'esprit lorsque vous voyagez et comment vous pouvez vous y préparer au mieux.

Ben

Bonjour, je m'appelle Ben ! J'ai 29 ans et je suis gamer passionné. J'ai fait de ma passion un métier. Je suis originaire de la belle ville de Engelskirchen. Mais, en ce moment, je vis avec ma petite amie à Frechen, près de Cologne. Malgré ma hémophilie B grave, je m'en sors assez bien dans mon travail quotidien de producteur pour un grand éditeur de jeux vidéos. Et c'est pourquoi aussi je fais ces contributions au blog : Je voudrais montrer aux autres hémophiles, surtout aux plus jeunes, que l'hémophilie ne vous restreint pas autant que beaucoup le craignent peut-être. J'espère pouvoir vous donner un ou deux bons conseils pour vous soutenir dans votre cheminement.

PORTRAIT


Âge : 29

Type d'hémophilie : Atteint d’hémophilie B, grave

Formation : Informaticien des médias et licence en développement de jeux vidéo. Une année d'études à l'étranger à Southampton

Profession : Producteur chez un éditeur de jeux vidéo

Hobbies et intérêts : Jeux, sports (natation et gymnastique), lecture, voyages, membre du conseil d'administration de l'IGH (Interessensgemeinschaft Hämophiler e. V.).

Devise de la vie : Il y a toujours pire, ou des gens qui passent des moments pires que nous. Alors, courage !

Ce que l'hémophilie signifie pour moi : Traverser la vie consciemment et attentivement ; toujours prendre soin de soi.